F.F.G French Fighters Group Index du Forum
F.F.G French Fighters Group
Une Team, Un forum, un serveur, du plaisir...

F.F.G French Fighters Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fais péter ta Config.... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.F.G French Fighters Group Index du Forum -> ffg french fighter group -> Bar de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tealc
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

Un petit sujet pour savoir sur quoi vous jouez, avec quoi...

Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. (YODA, Maître JEDI)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tealc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

Allez je me lance :

Processeur Intel Core 2 Quad Q 6600 à 2,4 Ghz..... Overclocké à 3Ghz
Refroidissement Liquide Antec 25
8 Go de DDR III 1333 GSkill RIPJAWS CAS 5
Carte graphique ATI Sapphire HD 6870 Vapor-X
HDD WD Caviar 500 Go
HDD WD Caviar 320 Go
Boitier Arctic cooling avec Alim Taurus 580 W 80+ silver
Clavier Razer Lycosa
Souris Microsoft SideWinder X5 avec tapis Razer ExactMat X speed
Casque Razer Piranha
Ecran Medion 27 " 2 ms

Et malgré tout ça, je suis loin d'être le meilleur dans les jeux..... (pas toujours, mais souvent quand même... lol !)

laigle
Modérateur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

allez a moi.

processeur Phenom || x6 1090t black edition 3.6 Ghz...a 3.8 Ghz .
Reffridissement Noctua NH-U9B SE
4 Go ocz DDR 3 16000 cas 9.
carte graphique AMD 6970 2Go DDR5.
SSD Agility 3 60 Go.
HDD Sansung 1 Tera
boitier Avance Neoxblade noir.
Alim Corsaire 750 W 80+ .
Clavier mecanique Raser BlackWidow.
Souris logitech G500
Casque Sennheiser PC 360 .LE must du son lol.
Ecran Ilyama ProLite 27" 2 ms.

ouff enfin fini lol.   Okay

Tealc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

Dragon, t'as pas le droit de mettre Calculatrice !!!
Détaille ta config !!

Mort de Rire Okay

Dragon
Administrateur

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

Et moi une pauvre calculatrice..

CHARON
[FFG]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

ba moi proco intel E5200 a 2.5GHz
carte video nvidia gt220 1024 mo
memoire 6giga ddr2 il me semble
clavier et souris saitek cyborg
3 disque dur de 500 giga

FRENCH FIGHTERS GROUP

MSN
Tealc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

Dragon, ca c'est pas une calculatrice, c'est un Minitel !!!
Allez fais péter l'AlienWare !!!
mets au moins la référence je ferais le reste.... Shocked

CHARON
[FFG]

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

hi hi, ma femme a bien voulu que je change quelque truc a ma config elle est gentille
alors voila ma futur machine
- proco: AMD FX 6200 Black Edition de 3.8 ghz a 4.2ghz ave turbo core
- carte mère : ASRock 990FX PRofessional Fatal1ty
- carte video : Gigabyte GTX650 2Go GDDR5 OC
- mémoire : GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600Mhz C9
voila pour le reste je garde les meme lol

vais pouvoir passer le black ops 2 dans de bonne condition lol

FRENCH FIGHTERS GROUP

MSN
Tealc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

Heu pourquoi cette carte mere ???
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-AM3-Plus/ASROCK/48…

y a 3 pci-e 16x et t'as qu'une carte graphique, a moins que ce soit en prévision ..... petit malin va !!

Sinon, pour conserver l'intégrité de la config (AMD) prends une carte mere plus simple (et eussi performante environ dans le 100 €) et investis plus dans une 
carte graphique genre :

Carte graphique SAPPHIRE HD7950-3072 Vapor-X OC Edition ( 11196-09-40G ) - Radeon HD7950 - 3072 Mo - PCI-Express + le jeu Sleeping Dogs PC

ou alors 

Carte graphique SAPPHIRE HD7970-3072 Version OC ( 11197-03-40G ) - Radeon HD7970 - 3072 Mo - PCI-Express + Pack de 4 jeux (Dirt Showdown, Nexuiz, Deux EX et SLEEPING DOGS)

ou encore 

Carte graphique SAPPHIRE HD7970 6 Go Vapor-X OC GHZ Edition ( 11197-05-40G ) - Radeon HD7970 - 6144 Mo - PCI-Express + Pack de 4 jeux (Dirt Showdown, Nexuiz, Deux EX et SLEEPING DOGS)

tu auras de meilleures performances, et une intégrité au niveau des pilotes

Tealc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

Moi, perso, j'ai celle là :

Carte graphique SAPPHIRE HD6870-1024 ( 11179-09-10G ) - Radeon HD6870 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk

J'en suis super content, aussi bien sous Call of Duty toutes versions, que sous Skyrim, Mass Effect 3, etc...
Super carte, tres peu bruyante, (j'entends plus mon refroidissement liquide quand je joue que le ventilo de la CG )
et devenue pas trop chère...
Je la recommande chalereusement....

Et regarde par la pour ta carte mere ... :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4847699#xtor…[retargeting]-60017[criteo]-[criteo]-[RDC-Autre]-[Carte M%E8re]

CHARON
[FFG]

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

ba elle est jolie c pour ça cette carte mère mdr

non sérieu g choisi cette carte mere car elle est capable de couplé aussi bien les cartes graphique nvidia que amd et oui c une prévision lol. de plus g une préf pour nvidia. ensuite elle a les dernière innovations asrock le fx555 il me semble pour sont nom qui peux booster les connections usb, les connections réseau, et la ram, ce qui vas diminué les temps de latence en jeux. elle est munie aussi de prise usb booster pour la souri qui augmente les résolutions et les vitesse d' échange pour plus de fluidité et aussi moins de latence, et encore d'autre truc que g pas encore bien compris mdr, suis pas un super doué en info lol,

ensuite pour la carte graphique, c le prix surtout qui m'a fait choisir 2go gddr5 et une vitesse de 1100 mhz de mémoire pour un prix de 108€(en promo). avec celle que tu a mis je dépasse le budget autorisé par madame     

merci pour tout les conseil tealc 

FRENCH FIGHTERS GROUP

MSN
Tealc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

Faut les virer les ministres du budget trop restrictifs !!! moi ca fait 24 ans que j'ai le meme, (du moins LA meme...), mais avec les annees, elle est devenue plus..... permissive pour mes achats de matos info !!

Par contre quand tu choisis une CG, la fréquence n'est pas le plus important, le plus important, c'est le processeur graphique, et en plus de la quantite memoire, il faut regarder la "largeur" du bus ...
donc voici ta carte :

Fiche technique

Description du produitGigabyte GV N650OC-2GI - carte graphique - GF GTX 650 - 2 Go
Type de périphériqueCarte graphique
Type de busPCI Express 3.0 x16
Moteur graphiqueNVIDIA GeForce GTX 650
Mémoire2 Go - GDDR5
Horloge principale1110 MHz
Horloge de la mémoire5 GHz
Interface mémoire128-bit
Résolution maximale2560 x 1600
Détails de la résolution maximaleDVI: 2560 x 1600 / VGA: 2048 x 1536
Nombre maximum de moniteurs4
InterfacesHDMI ¦ VGA ¦ 2 x DVI-D (liaison double)
API prises en chargeDirectX 11, OpenGL 4.2
Dimensions (LxPxH)4.2 cm x 18.7 cm x 12.9 cm
Caractéristiques d’environnement
GénéralType de périphérique : Carte graphique
Type de bus : PCI Express 3.0 x16
Moteur graphique : NVIDIA GeForce GTX 650
Horloge principale : 1110 MHz
Technologie de processus : 28 nm
Résolution maximale : 2560 x 1600
Détails de la résolution maximale : DVI: 2560 x 1600 / VGA: 2048 x 1536
Nombre maximum de moniteurs : 4
Interfaces : HDMI ¦ VGA ¦ 2 x DVI-D (liaison double)
API prises en charge : DirectX 11, OpenGL 4.2
Fonctions : Ventilateur double slot, technologie Nvidia CUDA, Nvidia PhysX-Ready, Ultra Durable 2, technologie Nvidia 3D Vision, Nvidia 3D Vision Surround Ready, ventilateur PWM de 10 cm, TXAA, FXAA, NVIDIA Adaptive Vertical Sync, OC Guru II
MémoireDimension : 2 Go
Technologie : GDDR5 SDRAM
Fréquence d'horloge effective : 5 GHz
Largeur de bus : 128-bit
Configuration requiseAlimentation requise : 400 W

Regarde a Largeur de BUS, c'est un bus 128 bits, ca veut dire que les infos transmises par ta carte circulent via un bus 128 bits (2 x 64)

alors que sur celle la, qui ne fait que 30 € de plus t'as des performances en jeu LARGEMENT AMELIOREES Et un bus 256 bits (4 x 64)

Carte graphique SAPPHIRE HD6870-1024 
résentation - Carte graphique SAPPHIRE HD6870-1024 ( 11179-09-10G ) - Radeon HD6870 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk

Dr.Mos
Composants MOSFET intégrés optimisant la consommation et les performances thermiques tout en réduisant au minimum l’empreinte environnementale.

40nm Process Technology
Le nouveau processus de production en 40 nm, à la pointe de l’industrie, offre des composants à hautes performances ainsi qu’une consommation réduite.

Technologie AMD HD3D
Vivez une expérience ultra immersive grâce au support en haute définition de la 3D en stéréoscopie ; une technique permettant d’afficher des images 2D issues de vidéos, jeux et photos dans un format créant l’illusion d’une profondeur de champ en trois dimensions avec l’utilisation d’écrans, de lunettes et de logiciels compatibles.

Dual-Link DVI
Équipée d’une sortie Dual Link DVI (Digital Visual Interface), cette carte est capable d’afficher des contenus en ultra haute résolution jusqu’en 2560x1600 à 60 Hz.

HDMI 1.4a
Le HDMI 1.4 reprend toutes les caractéristiques existantes de la connectivité HDMI en y ajoutant un support de la norme Deep Color, des flux audio 7.1 à haut débit et de la 3D en stéréoscopie, afin d’assurer la meilleure expérience PC possible en matière de Blu-ray et de vidéos.

Mini-DisplayPort
Profitez des avantages de DisplayPort, l’interface d’affichage de nouvelle génération. Capable de monter dans des résolutions ultra hautes jusqu’en 2560x1600, cette carte graphique est compatible avec la dernière génération d'écrans LCD HD.

DVI-D Single Link
La connectivité DVI-D Single Link permet de supporter des écrans numériques dans des résolutions allant jusqu’au 1920x1200.

DisplayPort 1.2
En doublant la bande passante effective par rapport aux implémentations précédentes du DisplayPort, la norme DisplayPort 1.2 est désormais compatible avec les flux vidéo multiples. Vous pouvez maintenant connecter jusqu’à quatre écrans à partir d’un seul connecteur (des écrans DP1.2 ou un hub multi-flux sont requis), profiter du support de la 3D en stéréoscopie et des formats audio 7.1 haute qualité sans perte de qualité.

Microsoft DirectX® 11
Avec les cartes graphiques SAPPHIRE, obtenez d’intenses performances de jeu et découvrez des effets visuels 3D incroyables, des jeux de lumière réalistes et des images plus vraies que nature sous DirectX®11. Les nouvelles capacités de DirectX®11, comme la tessellation matérielle, la compression de textures HDR et le support du multi-threading, vous offrent des jeux fantastiques et une expérience auparavant impossible sur PC.

OpenGL® 3.1
La dernière API (interface de programmation d’application) OpenGL accélère les performances des applications extra-DirectX®, dont la suite logicielle de conception graphique 2D/3D Adobe Autodesk.

Shader Model 5.0
Le tout nouveau Shader Model 5.0 intègre des capacités de VTF (Vertex Texture Fetch), une fonction-clé implantée dans de nombreux jeux actuels. Sans cette fonction, le rendu de vos jeux serait alors bien moins détaillé et vous ne pourriez pas bénéficier des effets réalistes et incroyables offerts par le Shader Model 5.0.

AMD Catalyst Control Center™
L’application AMD Catalyst Control CenterTM vous offre un contrôle total de vos performances et de la qualité visuelle de votre carte graphique SAPPHIRE AMD RadeonTM, afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur PC.

Dolby® TrueHD and DTSHD Master Audio™ Support
Bénéficiez du support, via la connectique HDMI, de capacités sonores surround 7.1 à haut débit et protégées contre la copie. Obtenez une expérience audio immersive en haute définition avec les derniers films Blu-ray. (Requiert un dongle DVI-HDMI avec certains modèles, un écran HD et un lecteur Blu-ray.)

Anti-aliasing features
Support de capacités avancées d’anticrénelage pour maximiser votre expérience dans les jeux en haute définition.
  • Anticrénelage par multi-échantillonnage (2, 4 ou 8 échantillons par pixel)
  • CFAA jusqu’à 24x pour une qualité supérieure
  • Super-échantillonnage et multi-échantillonnage adaptatifs
  • Correction gamma
  • Super AA (seulement avec les configurations AMD CrossFireX™)
  • Toutes les capacités d’anticrénelage compatibles avec le HDR rendering

Physics processing support
Profitez de l’accélération de la mécanique des fluides numérique, des simulations de tissus, de la dynamique corporelle rigide ou flexible, de la détection universelle des collisions, de la simulation des cheveux et de l’analyse des éléments finis pour bénéficier d’une expérience de jeu plus vraie que nature.

AMD PowerPlay™
Gérez dynamiquement l’efficacité énergétique et prenez le contrôle de vos performances avec la technologie révolutionnaire de gestion de l’énergie AMD PowerPlayTM, délivrant de hautes performances quand vous en avez besoin et réduisant la consommation en utilisation standard. Cette technologie intégrée permet de réduire la consommation globale et offre une efficacité énergétique maximale.

Moteur TeraScale de troisième génération
Les capacités avancées des unités de calcul des nouveaux GPU SAPPHIRE permettent de garantir des fonctions et des performances remarquables et une qualité graphique haut de gamme.

Technologie avancée AMD de traitement parallèle
Accélérez les applications les plus exigeantes en transférant les tâches de calcul parallèles du CPU vers le GPU, afin d’harmoniser la charge système pour améliorer les performances et la stabilité globales.

Flexibilité d’affichage
Profitez d’une grande gamme d’options natives de connectivité, comprenant un support des normes dual-link DVI-I, DisplayPort 1.2, HDMI 1.4a et des adaptateurs correspondants afin d’assurer une compatibilité optimale avec tous les écrans VGA.

TriXX Utility
TriXX helps users to get the optimum performance from compatible SAPPHIRE graphics cards in any application by allowing them to monitor, tune and save different settings of key parameters for the card.

Décodeur vidéo unifié 3 (UVD 3)
Regardez les derniers films Blu-ray ou d’autres contenus HD en Full HD 1080p via de nombreuses options d’affichage. Vivez une expérience vidéo haut de gamme grâce au décodeur vidéo unifié 3 (UVD 3), qui permet de transférer les opérations de décodage vidéo du CPU vers le GPU afin d’obtenir un système plus équilibré et de réduire les niveaux thermiques et sonores.

Applications Internet optimisées
La puissance des GPU s’étend désormais au-delà des vidéos et des jeux, et permet d’accélérer les navigateurs Internet récents comme Internet Explorer 9 et Mozilla Firefox via Direct 2D afin d’accélérer vos expériences web et d’améliorer le rendu et la lecture des médias en ligne.

Microsoft Office 2010
Profitez de capacités étendues d’édition des images et des médias dans Microsoft Office 2010, et éditez et partagez vos contenus en temps réel. 
Optimisez vos performances graphiques et faites-en toujours plus ! Améliorez votre productivité grâce à l’accélération par le GPU de vos applications Office.

Windows® 7 support
Les pilotes et logos WHQL (Windows Hardware Quality Labs) sont tous certifiés pour les cartes SAPPHIRE des séries HD2000, HD3000, HD4000 et HD5000, ce qui vous assure une compatibilité et une fiabilité maximales sous Microsoft Windows 7.

CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE HD6870-1024 ( 11179-09-10G ) (SAPH-HD6870-1024) - Caractéristiques techniques
Chipset : Radeon HD6870
Mémoire : 1024 Mo
Type de mémoire : GDDR5
Fréquence : 900 MHz
Version PCI : PCI Express
Sortie TV : Non
Sortie DVI : 1 x DVI-dual link - 1 x DVI single link
Sortie HDMI : Oui
Sortie VGA : Non
Direct X : 11
Autres sorties : 2 x DisplayPort

Tealc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

voila, apres, c'est vrai que tes choix sont bons, je ne dis pas que ATI est mieux que NVidia, ni l'inverse non plus, 
tout reste une question de budget au depart, apres, il faut jongler avec les divers composants pour arriver au mieux de ce que tu
peux te permettre d'investir...

Mais vraiment, si je peux te donner un conseil, et que tu peux ralonger de 30 €, prends la ATI 6870, c'est du pur bonheur, demande à Dragon et à L'Aigle, ils ont aussi des ATI x870...
et si mes souvenirs sont bons, l'Aigle a meme une 7890  6970 après vérification...... comme ca de tete !!

Bon WE a++ mon petit .

Dernière édition par Tealc le Lun 22 Oct - 16:17 (2012); édité 1 fois
Tealc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

Regarde, je viens de trouver ta CG en promo.....

http://www.cdiscount.com/cd-107670515-GVN650OC2GI.html?cid=media&cm_mmc…

CHARON
[FFG]

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Fais péter ta Config.... Répondre en citant

ba oui mais la commande et déjà passer, pas grave quand je passerais a deux carte graphique je prendrai ceux la mdr, merci pour le cours et les conseils promis la prochaine fois je demande avant mais je n'aime pas déranger alors voila quoi lol

ps:lol c la que g acheter mon matos sur c discount et je l'ais payer 108 en vente flash lol

FRENCH FIGHTERS GROUP

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Fais péter ta Config....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.F.G French Fighters Group Index du Forum -> ffg french fighter group -> Bar de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation